logo_saut stratégique.png

Contenu :

  • 2 RDV individuel de 1h30
  • 1RDV individuel de 2h
  • 1 co-développement de 3h30
  • 2 Formations de 3,30 =7h
  • Exercices pratiques ciblés sur les besoins de chaque bénéficiaire
Publics Visés

– Entrepreneurs du secteur culture dans la formation professionnelle, le conseil, l’audit, et le numérique,
– Dirigeants de TPE-PME
– Créateurs et repreneurs d’entreprise

Prérequis

Être immatriculé avec une expérience d’entrepreneuriat en cours.
Maitriser l’outil informatique, internet et traitement de texte.

Objectifs Pédagogiques

Identifier les nouvelles possibilités professionnelles pour son activité entrepreneuriale individuelle,
Renforcer et structurer une stratégie d’actions selon différentes hypothèses possibles,
Réaliser des avancées dans la concrétisation de la nouvelle stratégie avec des actions définies,
Acquérir les fondamentaux du plan d’action et des priorités stratégiques,
Mesurer les enjeux et les possibilités de son activités et d’une stratégie performante adaptée,
Acquérir la méthode du travail en co-développement.

Durée

18 heures réparties en 6 semaines :
– 10 heures en collectif
– 8 heures individuel dont 5h de coaching

Validation

??

Effectif de stagiaires :

De 4 à 12 stagiaires.

Coût

700 euros

Cette action de formation est éligible au CPF.

Méthode Pédagogique :

??

Moyens techniques, matériels et supports pédagogiques à disposition des stagiaires :

??

Modalités d'évaluation des compétences acquises en cours et fin de formation :

??

Modalités d'Admission

Questionnaire en ligne

Share This