Vous appartenez au monde de la culture ? Vous cherchez à développer votre activité dans un cadre collectif ?

Nous vous proposons de venir discuter des besoins des entrepreneurs culturels et de ce que peut vous apporter la mutualisation des services !

L’entreprise partagée est un modèle différent qui permet de devenir un entrepreneur  » autrement » et de se créer une équipe, des projets, tout en testant son activité.

Mais quelles sont les autres possibilités pour entreprendre en collectif ? Venez partager vos projets et découvrir les différents types de mutualisations possibles dans le secteur culturel, des projets collectifs existants et le modèle de l’entrepreneuriat collectif culturel avec la CAE CLARA & CLARAbis.

La CAE CLARA est une Coopérative d’Activité et d’Emploi qui permet aux entrepreneurs culturels de développer leurs activités professionnelles et de la pérenniser sur le long terme avec des soutiens d’experts, des consultants, des formations, un statut d’entrepreneur-salarié-associé et des mutualisation d’outils administratifs et comptables. Experts dans son domaine depuis 15 ans, la CAE vient animer une réflexion sur l’innovation collective dans l’entrepreneuriat culturel.

L’atelier sera animé par Myriam Faivre, PDG de la CAE Clara

Informations pratiques :

📆 Le mardi 8 novembre 2022 > à 9h55 – le temps de s’installer et de se présenter autour d’un petit café

⌚ Début de l’atelier à 10h- fin à 12h

📍 Aux Canaux, 6 quai de la Seine 75019 Paris

🏡 Entrée porte latérale de la Maison > sonnez « Canaux » > montez au 1er étage > dirigez-vous vers la salle du fond, on vous accueillera !

Les places à cet atelier sont limitées, merci de bien penser à vous désinscrire si vous ne pouvez pas y participer.