Patricia-PELLEGRINI.png

Patricia Pellegrini propose 3 expertises :
– L’une dans le conseil en gestion d’appels à projets pour les structures de petites tailles de l’Économie sociale et solidaire. Patricia valorise les activités et les projets de manière efficace et adéquate, et aide à leur développement en identifiant et montant des dossiers de financements. Son intervention permet ainsi aux structures de se recentrer sur leur cœur de métier, aux dirigeants de maximiser les opportunités de financer leurs projets, développer les équipes et monter en visibilité.
– L’autre dans le diagnostic RH métiers-compétences pour identifier les problématiques, accompagner la prise de décision et la mise en place d’un plan d’action
– La 3e dans la communication écrite et la création de contenu

Compétences :
– Rédaction (articles, projets, synthèses, bilans, rapports, cahier des charges, supports de formation, etc.)
– Conduite d’entretiens (techniques d’enquêtes qualitatives : observation, écoute, entretiens semi directifs, participation)
– Organisation et animation de réunions de concertation
– Gestion et animation d’informations collectives
– Animation d’ateliers
– Enseignement
– Réalisation de supports de formation
– Ingénierie de formation
– Diagnostic (identification de problématiques, analyse, mise en place d’indicateurs, définition d’un plan d’action et aide au développement de l’action)


            
Mots clés
Écoute
Analyse
Accompagnement
Share This