LAJARGE Charlotte & ZAROURI Anahïd

53068842_342944456320076_7903370239939706880_n.png
53068842_342944456320076_7903370239939706880_n.png
Cover blanc avec S.png

Hop!Prod est une jeune société de production d’événements culturels et artistiques visant à promouvoir la créativité des jeunes artistes.

Sa mission principale est de mettre en place des formats novateurs et de qualité pour un large public, en s’associant à de jeunes entrepreneurs (euses) dans le domaine de l’art et la culture.

Pourquoi ?

• Permettre à des structures de proposer des événements de qualité, en faisant confiance à la jeune scène.

• Offrir une large visibilité aux jeunes en voie de professionnalisation produits par Hop!Prod.

En effet, Hop!Prod peut présenter un large panel d’artistes très prometteurs, prêts à diffuser leur art en contrepartie d’une rémunération défiant toute concurrence, ou parfois même gratuitement, en fonction de la visibilité que l’événement leur apportera.

La jeunesse est riche de compétences dans de nombreux domaines : musique, théâtre, danse, « street art », réalité virtuelle, couture, développement d’application numérique, etc …

Hop!Prod s’engage à promouvoir des jeunes adultes talentueux qui ne demandent qu’à obtenir leur place dans le monde professionnel.

Pour atteindre ces objectifs, Hop!prod propose :

– Un « pack event » sur mesure, la promotion, l’organisation, la gestion des artistes et des prestataires pour organiser des soirées, des séminaires ou tous autres événements, visant à mettre en lumière de jeunes artistes.

– Un pack médiation culturelle : mise en place d’ateliers à destination d’un public varié, afin de promouvoir la culture pour tous.

– Un pack expositions et vernissages : à destination d’établissements qui souhaitent diversifier leur public en proposant à de jeunes artistes d’exposer leurs œuvres.

– Un pack formation et coaching : dans le cadre de sa démarche d’accompagnement de projets, Hop!Prod offre des formations collectives ou individualisées ludiques et participatives. Ces formats répondent à la « pédagogie du faire », apprendre en faisant, c’est le credo de la société !

Marque
Hop!Prod
Réseaux sociaux
Mots clés
Développement culturel
Jeunes créations
Arts & culture
Share This