Modèle Collaboratif

Une entreprise qui donne les moyens au collectif !

Se donner les moyens de collaborer, c’est s’organiser autour d’une dynamique de groupe, de créations intéractives, d’observations, d’objectifs et d’activités cohérentes validées entre pairs.

Ici, nous mettons en avant, que « Travailler ensemble » est une dynamique vertueuse ! Les créatifs qui composent le collectif se partagent de nouvelles opportunités, développent de nouvelles capacités, des libertés et des performances.

L’intéraction et la complémentarité des profils permettent le développement transdisciplinaire et donnent une dimension innovante. Le cadre du collectif est alors l’environnement approprié pour concevoir ces nouvelles collaborations, telle une intelligence collective en acte au cœur du groupe.

Coopérer pour entreprendre c’est coproduire l’entreprise coopérative formée par des entrepreneurs, chacun propriétaire de leurs marques, de leurs prestations et maitrisant leurs propres compétences.

Ainsi tous les projets individuels et les collaborations construisent le projet d’entreprise et composent une entreprise collective !