D’où vient votre projet ?

J’admire beaucoup les professionnels du patrimoine et de la création et leur capacité à inventer une réponse fonctionnelle et esthétique aux défis qui leur sont posés. Avez-vous déjà vu travailler un.e architecte, un.e graphiste ou un.e designer ? C’est toujours un moment empreint de magie. Pourtant, tous ne savent pas communiquer efficacement sur la qualité de ce qu’ils proposent et réalisent. J’ai donc décidé de les aider à se positionner et à trouver de nouveaux débouchés.

Pourquoi la CAE CLARA et CLARAbis a été votre réponse entrepreneuriale ?

La coopérative permet à des indépendant.e.s comme moi de répondre à tous les besoins de mes clients. En effet, c’est un exceptionnel réseau de compétences et un facilitateur de projets. Enfin, j’y ai trouvé d’autres entrepreneurs avec qui nous partageons l’essentiel : le goût de la culture et de son appropriation par tous les publics.

Comment voyez-vous l’avenir ?

Qu’on le veuille ou non, les professionnels du patrimoine et de la création devront de plus en plus raisonner en termes de savoir-faire et de faire savoir. C’est pourquoi je suis pleinement convaincue de la nécessité de les accompagner sur cette seconde phase. Ensemble, l’avenir sera généreux, collaboratif, et créatif !

Pour la contacter !

Share This